"Emmenez-Moi" : "Pomme", la révélation de l'année

"Emmenez-Moi" : "Pomme", la révélation de l'année

EMMENEZ-MOI - La chanteuse "Pomme" a été nominée aux Victoires de la musique dans l''Album révélation de l'année". Son opus, "Les failles", est sorti il y a quelques jours.

"Pomme" est le phénomène du moment. On l'appelle aussi "La nouvelle Barbara" et parfois "La nouvelle Edith Piaf". La chanteuse fait la Une de la presse, notamment de Télérama, qui affirme que "l'avenir lui appartient". À seulement 23 ans, elle compose, écrit et chante. Tout le monde se l'arrache avec des milliers de vues sur Internet. Suivez son interview dans le bar Edith Piaf dans le 20ème arrondissement.

Ce mardi 28 janvier 2020, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous parle de la chanteuse "Pomme" et de sa nomination aux Victoires de la musique. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 28/01/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le vaccin Moderna efficace à 96% chez les adolescents de 12 à 17 ans

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

EN DIRECT - Procès Lelandais : les légistes détaillent les blessures sur le corps d'Arthur Noyer

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.