"Emmenez-Moi" : Renaud, morgane des mômes

"Emmenez-Moi" : Renaud, morgane des mômes

EMMENEZ-MOI - Dans son nouvel album "Les Mômes et les enfants d'abord", Renaud replonge ses fans dans le monde de la petite enfance.

Renaud dédie son nouvel album "Les Mômes et les enfants d'abord" aux petits, mais pas que. Il veut également faire replonger ses fans dans le monde de la petite enfance. Cet opus est composé de 12 titres. "Les Animals" en est le premier extrait et avec cette chanson, Renaud espère "faire marrer" tant les grands que les petits. La star nous raconte comment est né cet album.

Ce vendredi 29 novembre 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous parle du nouvel album de Renaud, "Les Mômes et les enfants d'abord". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 29/11/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation poursuit sa baisse

Un morceau de fusée chinoise continue sa chute vers la Terre, sans que l'on sache sa destination

Injecter le vaccin AstraZeneca sans limite d'âge : la France ferait-elle cavalier seul dans l'UE ?

Mérignac : une femme tuée, brûlée vive en pleine rue par son compagnon

EN DIRECT - Procès Lelandais : "Tu leur dois la vérité, Nordahl !"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.