"Emmenez-Moi" : Sardou, et maintenant la comédie musicale !

"Emmenez-Moi" : Sardou, et maintenant la comédie musicale !
Sorties

Toute L'info sur

La Matinale

EMMENEZ-MOI - Roberto Ciurleo va produire une comédie musicale autour des tubes de Michel Sardou. "Je vais t'aimer" débutera à Lille.

Michel Sardou a arrêté sa carrière musicale en avril 2018 pour se consacrer au théâtre. Avec le producteur de "Robin des Bois" ou encore "Bernadette de Lourdes", deux comédies musicales qui ont bien fonctionné, Roberto Ciurleo a décidé de faire un nouveau spectacle musical composé par les chansons de Michel Sardou qui s'intitulera "Je vais t'aimer". Le casting, les répétitions et les shows débuteront fin avril à Lille. Ce sera au tour de Paris à partir de 2021. Autre sujet : Henri Dès se met au death métal.

Ce vendredi 24 janvier 2020, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous parle de la comédie musicale "Je vais t'aimer" autour des chansons de Michel Sardou. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 24/01/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent