"Emmenez-Moi" : "Toute ressemblance...", Denisot se paye le PAF

"Emmenez-Moi" : "Toute ressemblance...", Denisot se paye le PAF
Sorties

Toute L'info sur

La Matinale

EMMENEZ-MOI - "Toute ressemblance...", le nouvel opus de Michel Denisot, sort en salles ce mercredi. Un long-métrage qui plongera le public dans les coulisses du 20 heures.

Michel Denisot, ancien animateur télé, se lance désormais dans le monde du cinéma. Son premier film "Toute ressemblance..." sort sur les écrans ce mercredi. Un long-métrage qui fera sûrement le plus grand bonheur des amateurs et fans de comédies. Plongeant le public dans les coulisses du 20 heures, il raconte en gros la lutte et les coups bas de Cédric Saint Guérande (CSG), présentateur vedette du journal, pour maintenir sa position. Au casting : Franck Dubosc, Jérôme Commandeur, Caterina Murino... bref, que des guests.

Ce mercredi 27 novembre 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous présente le premier film de Michel Denisot, "Toute ressemblance...". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 27/11/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter