"Emmenez-Moi" : Une rencontre formidable avec Jean-Louis Aubert, toujours plus touchant

"Emmenez-Moi" : Une rencontre formidable avec Jean-Louis Aubert, toujours plus touchant
Sorties

Toute L'info sur

La Matinale

EMMENEZ-MOI - Demain, Jean-Louis Aubert sortira son double album "Refuge". Il revient après avoir fait une tournée avec Les Insus, la nouvelle version du groupe Téléphone.

L'ex-membre du groupe Téléphone, Jean-Louis Aubert, sort son nouvel album demain. Après 9 ans sans en créer, le voilà qui arrive avec "Refuge", un double album contenant 22 titres. Il écrit toujours avec une grande sensation de liberté. En effet, c'est l'artiste cool qui n'a jamais eu l'impression de travailler. Par ailleurs, il avoue avoir toujours un peu de stress, notamment la peur de ne pas être à la hauteur. "Le présent de la scène, ça nous soigne", déclare-t-il. Jean-Louis Aubert est actuellement au Bataclan avant sa grande tournée des Zénith.

Ce jeudi 14 novembre 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous parle du double album de Jean-Louis Aubert. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du14/11/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter