VIDÉO - Entourée de Vianney et Christophe Maé, Véronique Sanson a enflammé le Palais des Sports pour ses 70 ans

Sorties
EN GRANDE FORME - Entourée de plusieurs invités surprise, Véronique Sanson a fêté son anniversaire sur la scène du Palais des Sports de Paris mercredi soir, rayonnante et pleine d'énergie six mois après avoir soigné une tumeur cancéreuse sur une amygdale.

Véronique Sanson était très bien entourée, mercredi soir, pour fêter ses 70 ans devant le public parisien du Palais des Sports. Deux invités surprise l'ont rejointe sur scène : Christophe Maé, avec qui elle a chanté "Besoin de personne", et Vianney, pour une reprise d'un autre tube, 'Ma drôle de vie". Son fils Christopher Stills est aussi venu jouer de la guitare à ses côtés, pour le plus grand plaisir des 5.000 spectateurs qui ont entonné un vibrant "Joyeux anniversaire". 


La voix bien intacte, six mois après avoir soigné une tumeur cancéreuse à une amygdale, Véronique Sanson a assuré le show pendant près de 2h30. Celle qui confessait mardi dans Le Parisien avoir pensé "ne pas arriver à 70 ans" avait déjà montré les gages d'une forme retrouvée lors de son retour sur scène le 3 avril dernier à Tours.

Le sujet en tête de cet article a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25 avril 2019 présenté par Jacques Legros sur TF1.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter