Europa-Park rouvre ses portes en Allemagne

Europa-Park rouvre ses portes en Allemagne

La mascotte d'Europa-Park retrouve le sourire, car les visiteurs sont de retour. Mais les entrées sont limitées. Le masque est obligatoire dans toutes les attractions du parc, même dans les montagnes russes. Mais est-ce qu'il tient ?

Les parcs d'attractions vont théoriquement pouvoir rouvrir à partir de mardi 2 juin dans les zones vertes, et le 22 juin en région parisienne, avec une limitation drastique du nombre de visiteurs. En Allemagne, Europa-Park, le deuxième plus grand parc européen a rouvert ses portes ce vendredi. Notre équipe a donc testé pour nous le grand huit avec un masque.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Emmanuel Macron inaugure le premier vaccinodrome géant de Paris

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

Les brocantes et vide-greniers sont-ils maintenus ? Le 20H vous répond

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.