Festivals, compétitions sportives : les grands événements dans l’incertitude

Festivals, compétitions sportives : les grands événements dans l’incertitude
Sorties

L'été, c'est aussi la saison des grands événements culturels et sportifs. Mais tous les festivals qui devaient se tenir avant le 15 juillet sont annulés. Les amateurs de football et de cyclisme, eux aussi, sont plongés dans l'incertitude.

Toute l'info sur

Le 20h

Depuis l'annonce du président de la République lundi soir, c'est une cascade d'annulation. Il n'y aura pas d'édition 2020 pour Le Printemps de Bourges, Solidays à Paris, Hellfest en Loire-Atlantique, le festival d'Avignon, les Francofolies de La Rochelle, ou encore les Eurockéennes de Belfort. Pour les événements sportifs, rien n'a été annulé jusqu'à présent. Quant au festival de Cannes, il n'aura pas lieu dans sa configuration habituelle.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent