Film "De Gaulle" : dans l'intimité du grand Charles

Film "De Gaulle" : dans l'intimité du grand Charles

Le film "De Gaulle" a été présenté pour la première fois au public. Nous nous étions rendus sur le tournage et rencontré les acteurs au travail. Lambert Wilson et Isabelle Carré se sont confiés sur leurs rôles respectifs.

Le film "De Gaulle" s'annonce déjà comme l'un des phénomènes de cette année. Il s'intéresse aux cinq semaines qui précèdent l'appel du 18 juin 1940. Lambert Wilson a accepté de s'attaquer au mythe De Gaulle. En 2020, on célèbre les 130 ans de la naissance du Général, mais aussi les 50 ans de sa mort et les 80 ans de l'appel du 18 juin. Un grand homme auquel le cinéma français n'avait jamais rendu hommage.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EXCLUSIF - "J'ai vu la mort arriver" : Romain Grosjean raconte son effroyable accident

EN DIRECT - À l'inverse de la France, l'Autriche a décidé de rouvrir les stations de ski pour Noël

Roumanie : un mystérieux monolithe métallique découvert, semblable à celui trouvé dans l'Utah

Allemagne : une voiture percute des passants dans une zone piétonne, cinq morts et plusieurs blessés

"Il faut rembourser la dette" : Bruno Le Maire esquisse la fin du "quoi qu'il en coûte"

Lire et commenter