Francis Cabrel numéro un des ventes avec son nouvel album

Francis Cabrel numéro un des ventes avec son nouvel album

MUSIQUE - Le nouvel album de Francis Cabrel figure déjà en tête des ventes. Ses fans les plus fidèles ont eu la chance de le découvrir à Paris il y a quelques semaines, en présence du chanteur.

Francis Cabrel n'a pas donné de concert depuis deux ans. Alors quand plusieurs de ses fans ont découvert il y a quelques semaines son nouvel album, "A l'aube revenant", le chanteur était stressé. "Je suis ému, inquiet. J'espère que je ne les ai pas ennuyés", confie-t-il aux caméras de TF1 dans la vidéo ci-dessus. Finalement, c'est un soulagement : le public est conquis. 


Au fil des années, l'artiste n'a pas cessé de jouer avec les mots. Mais cette fois, il a choisi l'occitan pour montrer son attachement à son village, Astaffort (Lot-et-Garonne), qu'il n'a jamais quitté. 

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/10/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 octobre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

EN DIRECT - Covid-19 : une proposition de loi déposée pour rendre obligatoire l'isolement des malades

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

L'ouverture des stations de ski fermées à Noël "impossible" selon le chef de l'Etat

Lire et commenter