"Hold-up" : autopsie d'un documentaire complotiste

"Hold-up" : autopsie d'un documentaire complotiste

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock nous décrypte ce vendredi 13 novembre 2020 le documentaire "Hold-up" qui assure que l'épidémie cache un complot mondial.

La bande-annonce du film a envahi les réseaux sociaux ces derniers jours. "Hold Up" est sorti mercredi et semble promis à une violente polémique. Ce film de près de 2h40, financé par le biais de plateformes participatives, a levé plus de 127 000 euros et a généré une audience exponentielle depuis son lancement. Le film promet de tirer au clair les erreurs et les mensonges de l'État, des scientifiques, et des médias dans la crise du Covid-19. Il dénonce une conspiration mondiale des élites pour contrôler la population, la priver de liberté et la soumettre grâce aux nouvelles technologies.

Ce vendredi 13 novembre 2020, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle du documentaire "Hold-up" et ses théories complotistes. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 13/11/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Ce que l'on sait de la mort de Maxime Beltra, décédé à 22 ans après une injection du vaccin Pfizer-BioNTech

Le ministre Alain Griset est convoqué au tribunal pour omission de déclaration de patrimoine

Quatrième vague : jeunes, non-vaccinés, femmes enceintes... Quel est le profil des patients hospitalisés ?

EN DIRECT - JO de Tokyo : encore une médaille ratée pour la délégation française

"On est déçu, on est venu profiter des plages" : touristes et habitants face au confinement en Martinique

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.