VIDÉO – Increvable, Sylvester Stallone reprend du service dans le teaser de "Rambo : Last Blood"

Sorties

AVANT-GOÛT - 37 ans après le premier volet, Sylvester Stallone est redevenu le célèbre vétéran du Vietnam pour "Rambo : Last Blood", un cinquième volet en salles en France le 25 septembre prochain. Dans son viseur, un cartel mexicain qui a enlevé la petite sœur d'une amie journaliste...

Sylvester Stallone, 72 ans, a reçu une longue, très longue standing ovation il y a quelques jours à Cannes, où il était venu donner une masterclass et présenter la copie restaurée de "First Blood", le premier volet des aventures de Rambo, sorti en 1982. Mais aussi de premières images du cinquième, baptisé "Rambo : Last Blood", en salles en France le 25 septembre prochain.

Ce teaser crépusculaire, désormais disponible en ligne, nous montre le célèbre vétéran du Vietnam coulant des jours paisibles dans le ranch familial en Arizona où il a enterré son père depuis le film précédent, sorti il y a plus de 10 ans. Ses traumas, en revanche, son toujours bien vivants.

Les cartels n'ont qu'à bien se tenir !

"Il a un magnifique ranch mais il vit sous terre", confiait Sylvester Stallone à Cannes. "C'est comme ça qu'il essaye de gérer ses problèmes psychologiques et sa culpabilité. Il se sent toujours coupable d'avoir survécu à la guerre quand ses amis ont tous péri. Il ressent une certaine tranquillité, sécurité, dans ces tunnels."

Cet équilibre précaire va être bouleversé lorsque la jeune sœur de son amie Carmen Delgado (Paz Vega), une journaliste qui enquête sur les cartels de la drogue, est enlevée par l’un d’entre eux. Rambo ne va pas avoir d’autre choix que de reprendre du service. Et comme on peut l’apercevoir dans le teaser, il a tout l’équipement nécessaire pour ça…

Voir aussi

"Rambo : Last Blood" a été mis en scène par Adrian Grunberg, auquel on doit le film d’action déjanté "Get the Gringo" avec Mel Gibson, sorti en 2012. Avec cette suite musclée, Sylvester Stallone espère confirmer son regain de forme au box-office après le succès de "Creed" et sa suite, qui marquaient le retour à l’écran de Rocky Balboa, son autre personnage culte.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter