"J'accuse", le film de Roman Polanski en tête du box-office

"J'accuse", le film de Roman Polanski en tête du box-office
Sorties

Toute L'info sur

LE WE 13h

Des associations féministes ont investi les salles de cinéma pour un ajournement du film intitulé "J'accuse", réalisé par Roman Polanski. Récemment, ce dernier a fait l'objet d'une accusation de viol.

Le film intitulé "J'accuse", réalisé par Roman Polanski, a fait polémique avant même qu'il ne soit sorti. Le réalisateur a été accusé de viol par une femme. Les faits remonteraient aux années 70. Des associations féministes ont appelé au boycott du long-métrage et ont demandé sa déprogrammation dans les salles de cinéma. Pourtant, les billets se vendent très bien aux guichets. Pour cause, les parents y voient un outil pédagogique pour les jeunes qui connaissent mal l'affaire Dreyfus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter