VIDÉO - Johnny Hallyday : les fans se bousculent à l'exposition que Saint-Tropez consacre au chanteur

SOUVENIRS SOUVENIRS - Un an et demi après la mort de Johnny Hallyday, l'idole n'est pas prête d'être oubliée. Depuis le 1er juin dernier, une exposition d'objets et de photos prêtés par les habitants de Saint-Tropez, dont le chanteur était un habitué, attire de nombreux fans.
Durant 40 ans, Johnny Hallyday a passé tous ses étés dans la cité de Saint-Tropez. Cette fidélité, la ville a voulu la saluer en lui consacrant une exposition temporaire au Musée de la gendarmerie, rendu célèbre par les aventures que Louis de Funès y a tournées. "Johnny Hallyday à Saint-Tropez" expose des clichés inédits et des objets prêtés par des habitants, mais également des informations étonnantes sur la star.
Et les fans sont nombreux à venir admirer la Harley préférée, la guitare fétiche, les gants de boxe ou une réplique en silicone du chanteur. En 1 mois, pas moins de 15.000 visiteurs ont franchi les portes de l'exposition.
Toute l'info sur
Le 13h
Lire aussi
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/07/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le même sujet
Johnny Hallyday : une journée hommage organisée à l'Olympia de Paris
Tournée "Âge tendre" : les anciennes idoles ont toujours autant de succès
VIDÉO - Saint-Raphaël : Louis de Funès a désormais son musée
Une petite visite au musée des "yéyé"
Johnny Hallyday à l'Olympia : ses fans rallument le feu
"L'Idole des jeunes", un show consacré à Johnny Hallyday
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud
Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine
L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip
Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek
Funérailles du prince Philip : William et Harry se sont-ils réconciliés ?