VIDÉO - Johnny Hallyday : les fans se bousculent à l'exposition que Saint-Tropez consacre au chanteur

Sorties

Toute L'info sur

Le 13h

SOUVENIRS SOUVENIRS - Un an et demi après la mort de Johnny Hallyday, l'idole n'est pas prête d'être oubliée. Depuis le 1er juin dernier, une exposition d'objets et de photos prêtés par les habitants de Saint-Tropez, dont le chanteur était un habitué, attire de nombreux fans.

Durant 40 ans, Johnny Hallyday a passé tous ses étés dans la cité de Saint-Tropez. Cette fidélité, la ville a voulu la saluer en lui consacrant une exposition temporaire au Musée de la gendarmerie, rendu célèbre par les aventures que Louis de Funès y a tournées. "Johnny Hallyday à Saint-Tropez" expose des clichés inédits et des objets prêtés par des habitants, mais également des informations étonnantes sur la star. 


Et les fans sont nombreux à venir admirer la Harley préférée, la guitare fétiche, les gants de boxe ou une réplique en silicone du chanteur. En 1 mois, pas moins de 15.000 visiteurs ont franchi les portes de l'exposition.



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/07/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter