Johnny Hallyday : une journée hommage organisée à l'Olympia de Paris

Johnny Hallyday : une journée hommage organisée à l'Olympia de Paris
Sorties

Toute L'info sur

LE WE 13h

Son nom apparaît de nouveau sur la façade de l'Olympia. Un documentaire retraçant la carrière de Johnny Hallyday, avec des archives inédites, y sera diffusé.

L'Olympia de Paris va projeter ce 1er décembre 2019 un documentaire sur Johnny Hallyday, avec des images inédites. Pendant 45 ans, il a en effet multiplié les concerts dans cette salle, en solo ou avec d'autres artistes. Les billets pour cet hommage se sont vendus comme des petits pains. A l'entrée, des vêtements et instruments du taulier prêtés par Laeticia Hallyday sont exposés au grand public. Deux ans après la mort de la légende du rock, ses fans sont toujours émus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 01/12/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 1er décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter