VIDÉO - "Jumanji : Next Level" : The Rock relance la partie et change les règles dans un premier trailer déjanté

Sorties
PREVIEW - Fort de son succès en salles il y a deux ans, "Jumanji" s'offre une suite qui s'annonce aussi barrée que son prédécesseur. Car ce sont désormais Danny DeVito et Danny Glover qui se retrouvent coincés dans les corps de Dwayne Johnson et Kevin Hart.

Le premier nous souhaitait la bienvenue dans la jungle. Voilà que le second nous fait passer au niveau suivant. "Jumanji" nouvelle version revient au cinéma pour Noël avec une suite qui s'annonce tout aussi déjantée. Peut-être encore davantage. La faute à un duo de vétérans hollywoodiens qui va venir mettre son grain de sable dans la machine bien huilée du jeu d'aventures.


On retrouve donc les quatre adolescents qui dans "Jumanji" s'étaient retrouvés aspirés et piégés dans le corps des avatars qu'ils avaient choisis. Sauf que cette fois-ci, Danny DeVito ("Batman, le défi", "Matilda") - qui incarne le grand-père d'un des héros - et Danny Glover ("L'Arme fatale") sont à leur tour propulsés dans le jeu vidéo. Et vont devoir composer avec le corps musclé du Dr Smolder Bravestone (Dwayne Johnson) et celui plus gringalet de Franklin "Moose" Finbar" (Kevin Hart).

La première bande-annonce du bien nommé "Jumanji : Next Level", dévoilé lundi 1er juillet par Sony Pictures, donne un aperçu de ce changement de règles qui ne bouleverse aucunement le ressort comique. On pouffe dès le duo Dwayne Johnson-Kevin Hart reformé et on n'a qu'une hâte, découvrir ce que Jack Black - excellent dans le rôle de la jeune Bethany dans le précédent - va bien pouvoir nous concocter. Nick Jonas et Awkwafina ("Crazy Rich Asians"), également au casting, font eux une très brève apparition dans le trailer. "Cette fois, c'est encore plus difficile", promet l'un des personnages. Comment ce quatuor de choc va-t-il s'en sortir cette fois ? Réponse le 11 décembre dans les salles.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter