L'album de Jean-Baptiste Guégan, le "sosie vocal" de Johnny, contiendra 5 chansons validées par le Taulier

Sorties
DirectLCI
MUSIQUE - Le sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan, prépare son album, dont certains de ces titres ont été écrits par Michel Mallory, vieux complice du Taulier. Les caméras du 13 heures de TF1 sont allées à sa rencontre.

Il a hérité d'un "don", un "cadeau" comme il le dit lui-même : la voix de Johnny. Jean-Baptiste Guégan, que le grand public a découvert cette année lors de sa participation à l'émission de M6 "La France a un incroyable talent" - qu'il a remportée -, continue de tracer sa route dans l'ombre du rockeur disparu fin 2017. Le jeune artiste de 35 ans connaît désormais un franc succès, au point qu'il va bientôt sortir un album pour lequel l'auteur-compositeur Michel Mallory, grand ami du Taulier, lui a offert plusieurs titres. 


"Cinq chansons que Johnny avait validées et qu'il n'a pas pu chanter, donc je m'y colle", confie-t-il, dans le reportage en tête de cet article, aux équipes de TF1 venues le suivre dans le village breton de Trégueux dont il est originaire.

Le jeune homme, qui enregistra cet album en fin d'année dans la ville américaine de Nashville, partira également en tournée dans 33 des plus grandes salles françaises. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter