VIDEO - "L’amour, ça pique, ça caresse, ça fait pleurer" : l’interview love des héros de "Été 85"

VIDEO - "L’amour, ça pique, ça caresse, ça fait pleurer" : l’interview love des héros de "Été 85"

INTERVIEW - Le réalisateur François Ozon leur a confié les rôles principaux d’"Été 85", romance ados actuellement en salles. Félix Lefebvre et Benjamin Voisin se sont prêtés au jeu de l’Interview Love de LCI.fr.

Ils sont les héros de Été 85, le nouveau film de François Ozon qui a déjà séduit 112.000 spectateurs depuis sa sortie le 14 juillet. Félix Lefebvre, 20 ans, et Benjamin Voisin 23 ans, incarnent Alexis et David, deux garçons dont l’amitié amoureuse se transforme en passion dévorante… Autant dire qu’ils étaient les candidats parfaits pour l’interview Love de Lci.fr.

"L’amour, ça pique, ça caresse, ça fait sourire, ça fait pleurer", confie Benjamin, presque aussi charmeur que son personnage à l’écran. Le coup de foudre ? "Je pense que ça existe mais que c’est le début de quelque chose. C’est une propulsion vers un début d’amour", estime pour sa part Félix. "Mais ce n’est pas une fin en soi".

Lire aussi

Dans "Été 85", Alexis et David vont régulièrement au cinéma ensemble. Au fait, c’est quoi le film parfait pour une séance en amoureux ?  "Un bon film d’horreur", juge Félix. "Parce que quand on a peur, on a besoin de s’accrocher à quelqu’un !" Pour Benjamin, ce serait plutôt "un film pas très intéressant, pour que la personne qui t’accompagne soit plus concentrée sur toi." Malin ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

>> "Été 85", de François Ozon. Avec Félix Lefebvre, Benjamin Voisin, Valeria Bruni-Tedeschi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

Funérailles du prince Philip : William et Harry se sont-ils réconciliés ?

Lire et commenter