"L'esprit de famille", le nouveau film d'Eric Besnard

"L'esprit de famille", le nouveau film d'Eric Besnard

Le long-métrage "L'esprit de famille" est une comédie où le décor est presque un personnage à part entière. L'équipe de TF1 ont pu assister au tournage à Locmariaquer, à l'entrée du golfe du Morbihan.

Le film d'Eric Besnard intitulé "L'esprit de famille" sort ce 29 janvier sur les écrans. C'est l'histoire d'une famille où la disparition du père va être un électrochoc. Chacun fait son deuil ou refuse de le faire. La plupart des acteurs, eux, se connaissaient avant le tournage. Par souci d'authenticité, le réalisateur a cherché une demeure chargée de souvenirs et a jeté son dévolu sur une maison d'ostréiculteurs du golfe du Morbihan. Un lieu magique à l'image, mais un casse-tête au tournage.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la Hongrie va acheter de "larges quantités" du vaccin russe Spoutnik V

6 doses au lieu de 5 : la baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

Procédure de destitution : les étapes qui attendent Donald Trump

"Du jamais vu" : ces produits soldés comme jamais avec la crise du Covid-19

Lire et commenter