VIDÉO - L’interview Psycho de Nicolas Bedos : "J’ai peur d’être submergé par un liquide nauséabond"

Description du sujet digitial

INTERVIEW – Avec "La Belle Epoque", il a signé l’un des plus grands succès français de l’année en salles. Candidat sérieux à la prochaine cérémonie des César, Nicolas Bedos a accepté de se soumettre à notre questionnaire psycho.

C’est désormais un réalisateur qui compte. Après le succès de son premier film, "Monsieur & Madame Adelman", en 2016, Nicolas Bedos a signé avec "La Belle Epoque" une comédie à la fois grinçante et nostalgique qui a réuni plus de 1,2 million de spectateurs en salles. Pour LCI, il a accepté de soumettre à notre questionnaire psycho. Saviez-vous qu’il avait de multiples phobies, toutes les plus étonnantes les unes que les autres ?

Lire aussi

"J’ai la phobie des verres qui se cassent", nous a-t-il notamment avoué. "J’ai un problème avec le chiffre 4, il faut que j’éteigne trois fois une lampe de chevet avant de m’endormir. Mais si je devais avoir une phobie… J’ai souvent peur d’être tout d’un coup submergé par un liquide nauséabond. Qui me tomberait sur la gueule, notamment en interview !". Retrouvez l’intégralité de cette interview dans la vidéo ci-dessus.

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden estime que le Covid-19 fera "plus de 600.000" morts aux États-Unis

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés

Que sait-on de l'ivermectine dans le traitement du coronavirus ?

Lire et commenter