La Mixtape de Kikesa : "Je suis prêt à payer pour que Slimane m’apprenne à chanter !"

La Mixtape de Kikesa : "Je suis prêt à payer pour que Slimane m’apprenne à chanter !"

MUSIQUE – Dans le premier numéro de la Mixtape de LCI, Kikesa, le rappeur originaire de Nancy, découvre à l’aveugle des morceaux de Johnny Hallyday, Juliette Armanet, Booba ou encore Slimane et Vitaa.

Il est l’auteur de "Puzzle", un premier album aux sonorités aussi éclectiques que ses influences. Jeune rappeur originaire de Nancy, Kikesa écoute aussi bien de la pop, du rock, de l’électro que de la variété française. Un candidat idéal pour la "Mixtape" de LCI ! Le concept ? Les écouteurs sur les oreilles, notre invité découvre une playlist que nous avons concoctée pour le faire réagir et le surprendre. A-t-il reconnu chaque chanson et son interprète dès la première note ? Et vous, auriez-vous fait mieux que lui ?

Voir cette publication sur Instagram

@KikesaOff, le rappeur originaire de Nancy s’est prêté au jeu du premier numéro de la Mixtape de @lciofficiel, à l’occasion de la sortie de son album "Puzzle". Le concept ? Casque sur les oreilles, notre invité découvre une playlist que nous avons concoctée pour le faire réagir ! A-t-il reconnu chaque chanson et qu’en pense-t-il? Et toi, t’aurais fait mieux que lui ? #lamixtape #LCI #rap #nancy #audio #musiques #kikesa #juliettearmanet #slimane #beegees #puzzle #booba

Une publication partagée par LCI (@lciofficiel) le

Lire aussi

Dans ce premier numéro, vous allez entendre du Orelsan, du Christophe Maé, du Booba et du Juliette Armanet. Un hymne intemporel interprété par Johnny Hallyday. Un tube mythique des Bee Gees et un autre plus actuel de Slimane et Vitaa. "Slimane, j'adore. Il chante si bien", confie Kikesa. "J'aimerais qu'il m'apprenne à chanter. Slimane si tu vois cette vidéo, je suis prêt à payer !" Pour découvrir l'intégralité de ses réponses, cliquez sur la vidéo ci-dessus !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

VIDÉO - Reprise du Covid-19 au Royaume-Uni : le relâchement des gestes barrière fait des ravages

Refoulés à cause d'un faux pass sanitaire, ils tirent sur une discothèque et blessent un client

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.