VIDÉO – La Mule : Clint Eastwood de retour devant la caméra

Sorties

BANDE-ANNONCE – L’infatigable Clint Eastwood est de retour dans les salles avec La Mule, long métrage qu’il a réalisé mais dont il est aussi le personnage principal. A découvrir le 23 janvier dans les salles.

La sortie d’un nouveau film réalisé par Clint Eastwood est toujours un événement. A 88 ans, l’acteur-réalisateur aime toujours surprendre et montre qu’il a encore de belles histoires à raconter. Un an après Le 15h17 Pour Paris, le grand Eastwood est de retour avec, et pas seulement derrière la caméra. Dans La Mule, il fait son retour aussi devant la caméra, 10 ans après Gran Torino, l’un de ses plus gros succès en France.

L’histoire : A plus de 80 ans, Earl Stone est aux abois. Il est non seulement fauché et seul, mais son entreprise risque d'être saisie. Il accepte alors un boulot qui – en apparence – ne lui demande que de faire le chauffeur. Sauf que, sans le savoir, il s'est engagé à être passeur de drogue pour un cartel mexicain.

Extrêmement performant, il transporte des cargaisons de plus en plus importantes. Ce qui pousse les chefs du cartel, toujours méfiants, à lui imposer un "supérieur" chargé de le surveiller. Mais ils ne sont pas les seuls à s'intéresser à lui : l'agent de la DEA Colin Bates est plus qu'intrigué par cette nouvelle "mule".

Entre la police, les hommes de main du cartel et les fantômes du passé menaçant de le rattraper, Earl est désormais lancé dans une vertigineuse course contre la montre...

Pour ce nouveau film Clint Eastwood a invité quelques pointures du cinéma : Bradley Cooper, Laurence Fishburne, Mi chael Peña, Dianne West ou encore Andy Garcia. La Mule, à découvrir au cinéma à partir du 23 janvier 2019.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter