Lara Fabian et Zazie interprètent chacune une chanson pour les soignants

Lara Fabian et Zazie interprètent chacune une chanson pour les soignants
Sorties

REPORTAGE - Pour soutenir le personnel soignant dans cette lutte contre le coronavirus, Lara Fabian et Zazie ont interprété chacune une chanson enregistrée chez elles. Les droits seront reversés aux hôpitaux et à la Croix-Rouge.

Son inspiration vient d'une vidéo d'Italiens confinés chantant à la fenêtre qui l'avait émue. Lara Fabian a trouvé bouleversante la manière dont l'humanité entre en résilience au milieu de cette pandémie. Elle en a donc écrit une chanson dont les droits seront reversés aux hôpitaux de France, d'Italie et de Belgique. Zazie, quant à elle, remercie en mélodie le personnel soignant dont les paroles viennent de vraies histoires. Les droits, cette fois, seront destinés à la Croix-Rouge française.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent