Le cinéma se réinvente !

Le cinéma se réinvente !
Sorties

LA CULTURE - En attendant de pouvoir se rendre dans une vraie salle de cinéma, on vous présente ce mercredi d'autres manières de profiter d'un bon film, que ce soit à la maison ou ailleurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Même si toutes les salles ferment, il faut quand même pouvoir consommer du cinéma à la maison. Un casque de réalité virtuelle vous permettrait justement de vous créer un univers chez vous. Science-fiction, animation, horreur... à vous de choisir le type de film qui vous plaît, et surtout de constituer un réel décor. Plus étonnant encore, vos amis peuvent vous suivre dans l'aventure à distance. Sinon, vous pouvez aussi louer une salle de cinéma.

Ce mercredi 14 octobre 2020, Khady Diallo, dans sa chronique "La culture", nous montre diverses manières de profiter d'un bon film à l'heure où les salles de cinéma sont fermées. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 14/10/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Boris Johnson annonce le reconfinement de l'Angleterre

L’ŒIL DE LAURENCE HAÏM - "Il se passe quelque chose au Texas"

Covid-19 : et si le pangolin n'était pas à l'origine de la transmission du virus ?

Angleterre, Portugal... Le reconfinement gagne encore du terrain en Europe

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pouvez sortir autour de chez vous

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent