Le cinéma se réinvente !

Le cinéma se réinvente !

LA CULTURE - En attendant de pouvoir se rendre dans une vraie salle de cinéma, on vous présente ce mercredi d'autres manières de profiter d'un bon film, que ce soit à la maison ou ailleurs.

Même si toutes les salles ferment, il faut quand même pouvoir consommer du cinéma à la maison. Un casque de réalité virtuelle vous permettrait justement de vous créer un univers chez vous. Science-fiction, animation, horreur... à vous de choisir le type de film qui vous plaît, et surtout de constituer un réel décor. Plus étonnant encore, vos amis peuvent vous suivre dans l'aventure à distance. Sinon, vous pouvez aussi louer une salle de cinéma.

Ce mercredi 14 octobre 2020, Khady Diallo, dans sa chronique "La culture", nous montre diverses manières de profiter d'un bon film à l'heure où les salles de cinéma sont fermées. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 14/10/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Orages violents : 25 départements en vigilance orange, consultez les prévisions

VIDÉO - Inondations, toits arrachés, grêlons géants... La France balayée par de violents orages

La machine à laver, le véhicule mal garé, le podomètre : ces éléments qui ont fait basculer l'affaire Jubillar

Invasion de souris et d’araignées en Australie : phobiques, ne regardez pas cette vidéo !

Nouveaux contaminés : le vaccin contre le Covid-19 est-il efficace ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.