Le cirque Arlette Gruss part en tournée

Le cirque Arlette Gruss part en tournée
Sorties

REPORTAGE - Après des mois de fermeture à cause du Covid, le cirque Arlette Gruss reprend enfin sa tournée. Un soulagement aussi bien pour les 130 employés que pour les spectateurs.

Toute l'info sur

Le 13h

Le cirque Arlette Gruss reprend son ballet festif après six mois de fermeture. Une joie pour la famille Gruss, en dépit du fait qu'elle a dû réduire de moitié sa capacité d'accueil pour respecter les mesures sanitaires. Au programme : des numéros époustouflants, réalisés par des personnes et par des animaux domestiques. En effet, Arlette Gruss n'a plus aucun fauve depuis trois ans et met toujours l'accent sur le respect des animaux et de la tradition.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/10/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Nous avons perdu la maîtrise" de l'épidémie, alerte l'infectiologue Karine Lacombe

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

EN DIRECT - Covid-19 : 257 décès enregistrés en 24 heures, un niveau similaire à fin mars

Caricatures, loi sur le voile, mise à l'honneur d'Israël... quand la France est visée par un boycott

Des médecins réclament un couvre-feu à 19h et un confinement le week-end

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent