Tourné dans un maison de retraite, le film "MDR" s'adapte aux règles sanitaires

Tourné dans un maison de retraite, le film "MDR" s'adapte aux règles sanitaires

REPORTAGE - Le tournage du film "MDR" (Maison de retraite) de Thomas Gilou avait débuté en février. Après le confinement, Kev Adams, en animateur, et les pensionnaires ont repris leur rôle.

Dans le monde du cinéma, les tournages ont repris. C'est le cas pour Marthe Villalonga et Kev Adams qui tournent une comédie intitulée "MDR" (Maison de retraite). Après trois mois d'arrêt, la reprise se fait dans une ambiance particulière. Le port du masque obligatoire, une des conditions sanitaires strictes mises en place, perturbe certains acteurs. Sachant que la majorité a entre 80 et 95 ans, un médecin en charge de la prise de températures a spécialement été dépêché sur le lieu du tournage.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 01/07/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 1er juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

REVIVEZ - La famille royale et le Royaume-Uni ont rendu un dernier hommage au prince Philip

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Lire et commenter