Le Grand Palais propose une exposition immersive en ligne sur Pompéi

Le Grand Palais propose une exposition immersive en ligne sur Pompéi

En cette période de confinement, le Grand Palais propose au public de découvrir en ligne son exposition "Pompéi". Les plus belles images sont mises à disposition sur Internet.

En 79 après Jésus-Christ, la cité de Pompéi a été recouverte par six mètres de pierres ponces. Elle a été ainsi à la fois détruite et préservée. Le Grand Palais devait proposer une grande exposition sur Pompéi. Faute de pouvoir accueillir le public, l'établissement a mis en place des visites virtuelles de la cité, engloutie sous les cendres depuis près de deux millénaires. Une immersion gratuite avec des vidéos et des animations 3D.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

42 jours au lieu de 28 entre deux doses de Pfizer et de Moderna : sur quoi se base Olivier Véran ?

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

SEPT À HUIT - La résurrection de Priscille, première femme bionique de France

EN DIRECT - Covid-19 : 30.671 personnes hospitalisées, dont 5838 en réanimation

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

Lire et commenter