VIDÉO - Le Kestuf' de Vitaa et Matt Pokora : "Trolls 2 est un hymne à la tolérance"

VIDÉO - Le Kestuf' de Vitaa et Matt Pokora : "Trolls 2 est un hymne à la tolérance"
Sorties

INTERVIEW – Les deux chanteurs prêtent leur voix à Poppy et Branche, les héros de "Trolls 2 : Tournée mondiale". Une dessin animé réjouissant qui devrait mettre un peu de couleur dans la grisaille ambiante.

Ils vont vous mettre des paillettes dans les yeux. Ce mercredi, Les Trolls débarquent dans les salles obscures pour un deuxième volet réjouissant. Emmené par Vitaa et Matt Pokora qui prêtent leur voix à Poppy et Branche, ce nouvel opus nous embarque dans une grande aventure musicale. Nos deux héros colorés vont devoir tout faire pour empêcher la méchante Reine Barb, membre de la royauté hard-rock, de mener à bien son plan machiavélique : détruire les autres genres musicaux pour faire régner le sien. 

Accompagnés de leurs amis Biggie, Chenille, Satin, Cooper  et Guy Diamond, Poppy et Branche partent à la découverte des autre territoires pour unifier les trolls des tribus pop, funk, classique, techno, et country. Au menu : de la joie, du second degrés et des battles musicales sur fond des plus grands tubes, tous styles musicaux confondus. 

Lire aussi

"Les Trolls vont se battre pour que la diversité continue d'exister et pour que chaque tribu ait sa propre musique. C'est un hymne à la tolérance", nous explique Matt Pokora qui avait déjà prêté sa voix à Branche dans le premier volet. "C'est aussi un hymne à l'unité parce qu'ils se réunissent tous à la fin. Leur force, c'est que chacun a sa particularité", complète Vitaa pour qui c'est une première expérience (voir notre vidéo ci-dessus)

"Je me suis vraiment éclatée. Poppy est pleine d'énergie, c'est une véritable pile électrique, je me suis beaucoup identifiée. Pour elle rien n'est grave, tout est fun, c'est un peu moi ça !", admet la chanteuse.  Quant à Matt Pokora, il avoue avoir le côté un peu bougon de son personnage. "Surtout le  matin, il me faut trois ou quatre heures avant de commencer à avoir envie d'être expressif !".

Si les deux fils de Vitaa, âgés de 6 et 9 ans, attendent avec impatience d'entendre la voix de leur maman sur grand écran, le petit Isaiah est lui encore un peu jeune. "Chaque fois que j'ai fait un dessin animé, je me suis toujours dit que ce serait pour mes enfants. Bon, là mon fils est encore un peu jeune on attendra peut-être deux ou trois ans avant de lui montrer le film !", s'amuse Matt Pokora. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Boris Johnson annonce le reconfinement de l'Angleterre

L’ŒIL DE LAURENCE HAÏM - "Il se passe quelque chose au Texas"

Covid-19 : la France s'est reconfinée, que font nos voisins européens ?

Covid-19 : et si le pangolin n'était pas à l'origine de la transmission du virus ?

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pouvez sortir autour de chez vous

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent