Le Marineland d’Antibes prépare sa réouverture

Le Marineland d’Antibes prépare sa réouverture
Sorties

Marineland, le plus grand parc marin d'Europe, prépare sa réouverture au public le 19 juin. Pour respecter les nouvelles règles de distanciation physique, le parc ne pourra plus accueillir que 5 000 personnes par jour contre 12 000 avant la crise.

Toute l'info sur

LE WE 20H

La vie du parc aquatique de Marineland ne s'est vraiment jamais arrêtée. Soigneurs, vétérinaires et techniciens sont restés présents tous les jours pour s'occuper des animaux. Le parc va rouvrir le 19 juin. Et alors que les pertes financières sont colossales, y aura-t-il un assouplissement des règles sanitaires lors de la phase 3 du déconfinement ? Tout le monde attend les annonces gouvernementales du 22 juin avec impatience, il en va de l'avenir de Marineland et de ses pensionnaires.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent