VIDÉO - Le Meilleur reste à venir : quand Patrick Bruel ne sait plus à quel saint se vouer

Description du sujet digitial
Sorties

TEASER – Patrick Bruel et Fabrice Luchini sont les meilleurs amis de la comédie « Le Meilleur reste à venir » dont la sortie est programmée le 4 décembre au cinéma. Dans une courte bande-annonce, pour aider spirituellement son ami, Patrick Bruel prend conseil auprès d’un prêtre.

Que ne ferions-nous pas pour aider un ami que l’on pense atteint d’une maladie incurable ? Il y a l’aide physique, l’aide morale et quand on pense que cela ne suffit pas, on va chercher un appui spirituel. Comme on le découvre dans une nouvelle vidéo extraite du film Le Meilleur reste à venir, c’est la démarche de Patrick Bruel qui va prendre conseil auprès d’un prêtre pour savoir vers quel Dieu se tourner pour qu’on vienne en aide à son pote Fabrice Luchini.

L’histoire du film : Suite à un énorme malentendu, deux amis d’enfance, chacun persuadé que l’autre n’a plus que quelques mois à vivre, décident de tout plaquer pour rattraper le temps perdu.

Voir aussi

En vidéo

Le Meilleur reste à venir : la bande-annonce

Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière sont connus pour avoir signé ensemble l’un des plus beaux succès de l’année 2012, Le Prénom. Ils récidivent cette année avec cette comédie Le Meilleur reste à venir en embarquant une nouvelle fois Patrick Bruel qu’ils couplent avec Fabrice Luchini. Deux acteurs qui se connaissent bien pour avoir joué ensemble dans P.R.O.F.S il y a 34 ans.

Le Meilleur reste à venir sera sur les écrans le 4 décembre prochain.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter