VIDÉO – Le meilleur reste à venir : tendre amitié entre Fabrice Luchini et Patrick Bruel

VIDÉO – Le meilleur reste à venir : tendre amitié entre Fabrice Luchini et Patrick Bruel
Sorties

BANDE-ANNONCE - Les auteurs du film à succès "Le Prénom" retrouvent Patrick Bruel pour un nouveau long métrage autour de l’amitié qui met également en scène Fabrice Luchini. A découvrir le 4 décembre au cinéma.

Il aura fallu 7 ans à Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière pour se retrouver ensemble derrière la caméra. Les coréalisateurs du Prénom reviennent avec un nouveau film, Le Meilleur reste à venir centré cette fois sur l’amitié entre deux hommes mais aussi sur « le temps qui reste et ce qu’on en fait, la perte, la nostalgie des rêves passés ». 

L’histoire : Suite à un énorme malentendu, deux amis d’enfance, chacun persuadé que l’autre n’a plus que quelques mois à vivre, décident de tout plaquer pour rattraper le temps perdu.

Pour incarner les deux amis, Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière ont fait appel à Patrick Bruel, qui était déjà à l’affiche du Prénom et à Fabrice Luchini, deux acteurs qui avaient déjà tourné ensemble il y a 34 ans dans la comédie P.R.O.F.S. La comédie Le meilleur reste à venir sera à découvrir juste avant les fêtes de fin d’année, le 4 décembre au ciné.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter