Pour la première fois, le Parc Astérix ouvre ses portes durant les vacances de Noël

Pour la première fois, le Parc Astérix ouvre ses portes durant les vacances de Noël
Sorties

Toute L'info sur

Le 13h

MAGIE - Si vous voulez passer des fêtes typiquement gauloises, direction le Parc Astérix qui ouvre ses portes pour la première fois durant les vacances de Noël. Une façon singulière de célébrer les 30 années d'existence du lieu ainsi que son succès.

Le Parc Astérix à Plailly, dans l'Oise, fête ses 30 ans cet hiver 2019. Pour l'occasion, il restera ouvert durant les vacances de Noël, une grande première. Les décors du village gaulois ont été pensés pour plaire aux visiteurs. Un spectacle époustouflant se tient également sur place en plus des différentes attractions proposées. Une fois la nuit tombée, les visiteurs peuvent profiter de l'ultime show, un feu d'artifice à admirer jusqu'au 5 janvier 2020.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/12/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent