VIDÉO – "Le Roi Lion" : Disney sort le grand jeu dans une bande-annonce à couper le souffle

Sorties
MAGIQUE - Attention les yeux ! Après un premier teaser en novembre dernier, "Le Roi Lion" version numérique de 2019 se découvre dans une bande-annonce qui laisse pantois. Jugez par vous-même…

C’est beau à pleurer. "Le Roi Lion" version 2019 se dévoile dans une bande-annonce aussi spectaculaire qu’émouvante. Après "Le Livre de la Jungle", le réalisateur Jon Favreau a de nouveau mélangé performance capture et réalité virtuelle pour recréer le dessin animé classique de 1994. Après un premier teaser alléchant en novembre dernier, ces nouvelles images augurent du meilleur pour l’un des films les plus attendus de l’année. 


"La vie est injuste, n’est-ce pas mon jeune ami ?", lance l’odieux Scar à son neveu Simba, qu’on voit s’approcher du cimetière des éléphants en compagnie de son amie Nala, prélude à l'une des scènes les plus terrifiantes. On découvre ensuite le roi Mufasa contemplant les paysages somptueux de la savane avec son héritier, puis tous les personnages majeurs de ce récit initiatique qui a déjà passionné des millions de spectateurs à travers le monde.

"Le Roi Lion", qui sortira en France le 17 juillet, bénéficie d’un casting vocal de luxe pour son version originale. Simba est doublé par Donald "Childish Gambino" Glover, Nala par Beyoncé, Scar par Chiwetel Ejiofor et Mufasa, comme dans l’original, par le vétéran James Earl Jones.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter