Léonard de Vinci, une source d'inspiration pour les jeunes

Léonard de Vinci, une source d'inspiration pour les jeunes

JT 13H - Même 500 ans après sa mort, Léonard de Vinci fascine toujours autant les amateurs d'art. Son génie inventif attire en particulier les plus jeunes.

Léonard de Vinci s'invite au Louvre, à Paris. Ses œuvres inondent chaque salle du musée. Les plus jeunes, eux, sont attirés par le génie inventif du célèbre peintre mort il y a 500 ans. Même engouement au château du Clos-Lucé à Amboise, la dernière demeure de Léonard de Vinci, où est reconstitué son univers.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 01/11/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 1er novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

Assouplissement des mesures anti-Covid : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Lire et commenter