Les cabarets mis à rude épreuve avec le Covid

Les cabarets mis à rude épreuve avec le Covid
Sorties

La plupart des lieux de spectacles ont rouvert mais ce sont les spectateurs qui commencent à faire défaut. Avec la reprise de l'épidémie, ils hésitent à se déplacer et les cabarets sont dans une situation très difficile.

Toute l'info sur

Le 13h

Depuis la réouverture des cabarets à Ouilly-le-Vicomte (Calvados), la peur du Covid fait multiplier les annulations. Philippe Paliwoda, le copropriétaire du cabaret Le Chaudron Magik', va perdre 70% de son chiffre d'affaires cette année. Faute de spectateurs, seules les représentations du week-end sont maintenues et tous les artistes sont au chômage partiel. Si la situation dure, de nombreux cabarets pourraient définitivement baisser les rideaux.

Lire aussi


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 01/10/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 1er octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - La France en reconfinement "adapté" jusqu'au 1er décembre au moins

La France reconfinée : après les annonces d'Emmanuel Macron, suivez notre soirée spéciale sur LCI

"Vous avez un problème avec la République", vive altercation à l'Assemblée entre Blanquer et Mélenchon

Reconfinement : ce que l'on sait des pistes envisagées par l'exécutif

Les écoles et les collèges vont-ils rester ouverts en cas de reconfinement ?

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent