VIDÉO – Les enfants de Céline Dion la rejoignent pour son tout dernier concert à Las Vegas

Sorties
INOXYDABLE - Au terme d'une résidence entamée en 2003 au Caesers Palace, Céline Dion a dit samedi au revoir au public de Las Vegas. Avant de se lancer en septembre prochain dans sa première tournée nord-américaine depuis dix ans, elle a accueilli sur scène ses trois fils, René-Charles, Nelson et Eddy.

Elle avait écrit "Ciao for now, Las Vegas !" sur le miroir de sa loge. Céline Dion a donné samedi le dernier d’une série impressionnante de 1.141 concerts au Colosseum, la salle de spectacle du célèbre casino Caesars Palace. Sur scène, la diva québécoise, 51 ans, a été rejointe sur scène par ses trois enfants, l’aîné René-Charles et les jumeaux Nelson et Eddy.


Cette résidence, qui a depuis inspiré les plus grandes stars de la pop, avait débuté il y a 16 ans, sous l’égide de René Angélil, le compagnon et manager de la chanteuse, décédé le 14 janvier 2016  à l’âge de 73 ans. Pour lui, elle avait momentanément interrompu ses concerts à l’été 2014.

Céline Dion à Las Vegas, ce sont des chiffres qui donnent le tournis. Durant toutes ces années, elle a en effet chanté devant plus de 4,5 millions de spectateurs, les billets s’arrachant jusqu’à 1.300 euros l’unité. Au total ces concerts ont généré plus de 500 millions d’euros de revenus.


La star ne dit bien évidemment pas au revoir à la scène. A partir de septembre prochain, elle se lancera dans sa première tournée nord-américaine en dix ans, avec à la clé un nouvel album intitulé Courage, qui devait être disponible en novembre prochain.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter