"Loin d'ici" : Vincent Niclo chante en duo avec Laëtitia Milot

"Loin d'ici" : Vincent Niclo chante en duo avec Laëtitia Milot
Sorties

Toute L'info sur

Le 13h

MUSIQUE - Le nouvel album de Vincent Niclo, intitulé "Tenor", sort ce vendredi dans les bacs. Cet opus est composé de treize titres, dont un duo avec la comédienne Laëtitia Milot.

Laëtitia Milot chante pour la première fois dans un duo intitulé "Loin d'ici", avec le chanteur Vincent Niclo, qui sort "Tenor", son nouvel album. Il s'agit notamment d'une histoire d'amour et de séparation. Le clip a été tourné il y a quelques semaines. L'actrice était stressée à l'idée de réaliser cette chanson, mais ne pouvait plus s'arrêter par la suite. Parmi les autres invités de ce nouveau disque de Vincent Niclo : Nana Mouskouri, Placido Domingo ou encore les Petits Chanteurs à la croix de bois.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 22/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 22 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter