Mazerolle : 60 ans de coulisses politiques

Mazerolle : 60 ans de coulisses politiques

L'INSTANT CULTURE - Après ses 60 ans de carrière, Olivier Mazerolle sort un ouvrage qui dévoile les coulisses de son métier de journaliste. Zoom sur son livre intitulé "La curiosité est un défaut impardonnable".

Le mois de septembre est marqué par la rentrée littéraire. Plus de 500 ouvrages sont sortis pour l'occasion et Karima Charni en a sélectionné un pour nous : "La curiosité est un défaut impardonnable" d'Oliver Mazerolle. Il s'agit d'un livre de souvenir qui dévoile l'envers du décor de la profession de journaliste. Ce bouquin revient également sur les événements marquants durant les 60 ans de carrière de l'auteur, notamment les coulisses du monde politique.

Ce samedi 12 septembre 2020, Karima Charni, dans sa chronique "L'instant culture", nous parle du livre d'Olivier Mazerolle. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 12/09/2020 présentée par Anne-Chloé Bottet, sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Gaza : l'immeuble abritant des médias, une cible "parfaitement légitime" selon Netanyahu

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Marghe, gagnante de "The Voice 2021" : "Florent Pagny m’a dit que j’avais un ange gardien"

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 100 morts ces dernières 24 heures, une première en 2021

Comment fonctionne le "Dôme de fer" d'Israël ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.