Méduses, les nouvelles stars des aquariums

Méduses, les nouvelles stars des aquariums
Sorties

Toute L'info sur

LE WE 20H

On le sait depuis longtemps que regarder un aquarium apaise. Mais ce que l'on sait moins en revanche, l'espèce qui nous détend le plus est celle qui nous terrorise l'été sur les plages. Les méduses ont déjà conquis des centaines de foyers français.

Élever des méduses est un concept unique dans l'Hexagone. Composée à 80% d'eau, une méduse moyenne coûte une quarantaine d'euros. Elle ne possède pas de cerveau et il faut la nourrir par jour par des planctons. Les particuliers ne sont pas les seuls à s'y intéresser. Plus de 10 000 méduses sont vendues chaque année. D'ici quelques mois, des SPA, des restaurants et des hôtels, devraient également s'équiper de ces nouveaux aquariums.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter