"Men in Black : International" : Chris Hemsworth et Tessa Thompson enfilent le costume dans une première bande-annonce survoltée

Sorties

PREVIEW - Le duo de "Thor Ragnarok" succède à Tommy Lee Jones et Will Smith dans un film dont on n'attend que du bien. Les premières images, dévoilées jeudi 20 décembre, donnent le ton d'une aventure qui s'annonce déjà rythmée et pleine d'humour.

Mais pourquoi Hollywood s'acharne-t-il à vouloir faire revivre certaines de ses franchises les plus bankables ? La question, à la réponse souvent plus financière qu'artistique, s'est maintes fois posée. Même en apprenant qu'un "Men in Black 4" allait voir le jour. Mais la première bande-annonce du film, baptisé "Men in Black : International", nous a redonné la pêche. Parce qu'elle nous replonge dans un univers familier qui, on le reconnaît, nous avait un peu manqué. Parce qu'elle donne un aperçu de l'humour qui accompagnera les scènes d'action. Et parce qu'elle confirme que Tessa Thompson et Chris Hemwsorth forment un duo détonnant, un an après "Thor Ragnarok".

Emma Thompson, Liam Neeson et Rebecca Ferguson au casting

Le trailer, publié jeudi 20 décembre par Sony Pictures et disponible pour l'instant uniquement en VO, nous en dit un peu plus sur le pitch du long-métrage. L'action se déroule après celles des précédents films, les personnages de Will Smith et Tommy Lee Jones apparaissant même dans un tableau en début de vidéo. Tessa Thompson parvient à intégrer "le secret le mieux gardé de l'univers", à savoir les célèbres hommes en noir qui luttent contre les invasions extra-terrestres en tous genres. Une fois le costume enfilé, l'agent M est envoyée à Londres pour identifier la taupe qui sème le trouble au sein du MIB. Une mission qu'elle effectuera avec l'agent H (Chris Hemwsorth), aussi doué qu'indiscipliné.

Lire aussi

Les danseurs français Les Twins font une apparition dans la bande-annonce, tout comme l'actrice de "Mission : Impossible" Rebecca Ferguson qui a hérité d'une deuxième paire de bras. Emma Thompson et Liam Neeson figurent aussi au générique du film signé F. Gary Gray, réalisateur de "Fast and Furious 8". La sortie française est programmée pour le 12 juin prochain. De quoi bien démarrer l'été.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter