"Mon chien Stupide", une véritable histoire de famille

"Mon chien Stupide", une véritable histoire de famille

JT 13H - Le film "Mon chien Stupide" d'Yvan Attal est sorti en salles. Il raconte comment un chien au regard vide, à la mâchoire dégoulinante et à la corpulence envahissante peut redonner du souffle à notre vie.

"Mon chien Stupide" est un film réalisé par Yvan Attal. Un long-métrage dans lequel son épouse, Charlotte Gainsbourg, et son fils, Ben Attal, l'accompagnent. Il s'agit d'une adaptation d'un roman de John Fante. Il y a 25 ans, Henri Mohen, écrivain, connaissait un unique et fulgurant succès. Mais celui-ci est en panne d'inspiration et sa famille se retrouve au bord de l'explosion. C'est grâce à l'arrivée d'un chien mal élevé et obsédé chez eux qu'Henri a finalement pu se redresser.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

Les 65-75 ans, avec comorbidités, "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter