Musées, cinémas, salles de sport ... : qui rouvre et qui reste fermé ?

Musées, cinémas, salles de sport ... : qui rouvre et qui reste fermé ?
Sorties

À partir du 11 mai, les rassemblements sur la voie publique ou dans la sphère privée seront à nouveau autorisés dans la limite de dix personnes maximum. Mais qu'en est-il des lieux publics, des événements et des compétitions sportives ?

Toute l'info sur

Le 20h

Ce mardi 28 avril, Édouard Philippe a annoncé des mesures concernant les lieux de rassemblements tels que les musées, les cinémas, les salles de sports et les lieux de culte. Certains ne rouvriront pas avant longtemps. Tout dépend de leur taille et du nombre de personnes qu'ils accueillent. Alors quels lieux rouvriront ? Quels événements ou compétitions seront autorisés ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent