Musique et humour, un bon remède au blues du confinement

Musique et humour, un bon remède au blues du confinement
Sorties

Toute L'info sur

Le 20h

Les distractions, les vidéos de parodies et les défis se multiplient sur les réseaux sociaux. Un nouveau rendez-vous propose par exemple de tous danser sur la même musique à 19h30. L'initiative s'appelle "Les 10 minutes du peuple.

Des stars mondiales, des humoristes, mais aussi des anonymes envoient des messages aussi efficaces qu'un antidépresseur sur les réseaux sociaux. Armés d'un solide sens de l'humour, ils diffusent des vidéos. De courtes séquences qui ont pour but de nous faire rire et nous divertir pour nous permettre de rompre la solitude et l'ennui durant cette période de confinement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/03/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent