Musique : L'"Autoportrait" d'Hugues Aufray

Musique : L'"Autoportrait" d'Hugues Aufray

EMMENEZ-MOI - Hugues Aufray est de retour, neuf ans après, avec un nouvel album intitulé "Autoportrait". L'opus, où il chante aussi en famille, est sorti vendredi dernier.

Hugues Aufray revient avec un nouvel album, "Autoportait", composé de douze titres en hommage au folk et au blues. À 91 ans, le chanteur est toujours passionné par sa musique. Parmi les nouvelles chansons, il y a "Old Dan Tucker" de Bruce Springsteen, "Born in the USA" adapté en français, "Les portes du pénitencier" de Johnny Hallyday ainsi que tout le répertoire de Bob Dylan.

Ce mardi 21 juillet 2020, Matthieu Desmoulins, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous parle du nouvel album d'Hugues Aufray, "Autoportrait". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 21/07/2020 présentée par Christophe Beaugrand sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Christophe Beaugrand vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Nous devrions être ce soir à 12 millions d'injections, deux millions de plus" que prévu, affirme Jean Castex

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

Lire et commenter