VIDÉO - Mylène Farmer annonce sur TF1 son retour sur scène du 7 au 15 juin 2019

Sorties
DirectLCI
ÉVÉNEMENT - Invitée du 20H de TF1 ce dimanche soir, la chanteuse française a annoncé six dates de concert à la Paris La Défense Arena, à Nanterre, du 7 au 15 juin 2019.

Ses fans n’attendaient que cela. Revenue dans les bacs avec son 11e album studio baptisé "Désobéissance", Mylène Farmer a fait part, ce dimanche soir sur TF1, de son retour prochain sur scène. Invitée du 20H d’Anne-Claire Coudray, la star a annoncé six dates de concert à la Paris La Défense Arena, à Nanterre, du 7 au 15 juin 2019. Les places seront mises en vente à partir du 13 octobre. 

"Ça manque forcément", a confié Mylène Farmer, dont la dernière tournée remonte à 2013. "Là, j’ai senti que c’était le moment que je remonte sur scène. Un réel besoin. On dit que la musique est un cri primal et je le pense. J’ai besoin de partager tout cela avec le public." À quoi faut-il s’attendre pour le futur show ? "Je ne vous donnerai aucune clé", s’amuse la chanteuse, soulignant qu’il est encore "trop tôt" pour en dire plus. Le suspense reste donc entier. De quoi faire monter encore un peu plus l’excitation de fans qui n'attendaient que cela.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter