VIDÉO - On a parlé magie, bizutage et traduction française avec le cast des "Animaux fantastiques 2"

Sorties
DirectLCI
INTERVIEW - Jude Law, Katherine Waterston et Eddie Redmayne viennent user de leurs pouvoirs dès ce mercredi 14 novembre dans les salles pour "Les Crimes de Grindelwald", second volet de la saga issue de l'univers du sorcier Harry Potter. De passage à Paris, où se déroule le film, ils livrent à LCI quelques secrets de tournage. Tout en faisant preuve de beaucoup d'imagination.

Ils ont joué dans la capitale française sans avoir quitté Londres. Les héros des "Crimes de Grindewald", la suite des "Animaux fantastiques" en salles ce mercredi 14 novembre, ont découvert Paris pour la première fois ensemble à l'occasion de l'avant-première mondiale du film. L'occasion pour eux d'enchaîner avec une série d'interviews. Et pour LCI de tenter de grappiller quelques informations sur cette nouvelle plongée dans le Wizarding World (le Monde des sorciers, ndlr) créé par J. K. Rowling.


Seul Johnny Depp, qui retrouve des couleurs dans le rôle du diabolique Grindelwald, n'avait pas fait le déplacement. Alors c'est avec Katherine Waterston (Tina Goldstein), Jude Law (Albus Dumbledore), Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau), Callum Turner (Thésée Dragonneau), Zoë Kravitz (Leta Lestrange), Alison Sudol (Queenie Goldstein), Dan Fogler (Jacob Kowalski), Ezra Miller (Croyance Bellebosse) et Claudia Kim (Niagini) que nous avons pu échanger.

Au menu ? Des révélations complètement loufoques sur les bizutages imaginaires des petits nouveaux de la saga et une leçon de français improvisée. Il y a comme de la magie dans l'air...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter