VIDÉO - On a rejoué à "Jumanji" avec Dwayne Johnson, Kevin Hart, Karen Gillan et Jack Black (et on s'est bien marré)

VIDÉO - On a rejoué à "Jumanji" avec Dwayne Johnson, Kevin Hart, Karen Gillan et Jack Black (et on s'est bien marré)
Sorties

À QUI LE TOUR ? - Deux ans après une première partie endiablée, le quatuor est de retour au cinéma pour "Jumanji : Next Level" ce mercredi 4 décembre. On ne pouvait pas les laisser quitter Paris sans un face-à-face des plus hilarants. Deux dés, six questions et des réponses hautement improbables.

Avec eux, le niveau d'imprévu est semblable à celui des épreuves de "Jumanji". Très élevé. Alors on se doutait bien que notre rencontre avec Dwayne Johnson, Kevin Hart, Karen Gillan et Jack Black ne laisserait pas nos abdos indemnes. Le quatuor était de passage à Paris mardi 3 décembre pour le début de sa tournée européenne de promotion de "Jumanji : Next Level", deuxième volet du renouveau insufflé au film culte avec Robin Williams que le public français peut désormais découvrir au cinéma.

La fine équipe s'y retrouve à nouveau propulsée dans le jeu vidéo mais, cette fois-ci, les règles ont changé et les avatars ont été inversés. Ce sont désormais Eddie (le grand-père de Spencer incarné par Danny DeVito) et son ancien ex-meilleur ami Milo (Danny Glover) qui se retrouvent coincés dans le corps musclé du Dr Bravestone (Dwayne Johnson) et celui plus gringalet de Franklin "Moose" Finbar (Kevin Hart).

"Douce nuit", Rick Astley et flatulences

Riche en aventures et en sensations fortes, cette suite est toujours aussi divertissante, sans pour autant avoir le piquant du précédent. Mais comptez sur ses héros pour tout donner en interview. Comme il y a deux ans avec Nick Jonas, LCI s'en est remis au hasard pour choisir les questions auxquelles ont répondu les quatre acteurs. Karen Gillan et Jack Black, déchaînés, ont été chargés de lancer les dés. Une mission effectuée avec entrain, le comédien demandant d'entrée s'il pouvait tenir le socle de jeu. 

Lire aussi

Ils étaient même déçus d'avoir manqué une question, que nous avons posée dans la foulée à Dwayne Johnson et Kevin Hart. Hilares, les deux amis nous ont offert une interprétation aussi décalée qu'inattendue du chant de Noël "Douce nuit" et d'un tube de Rick Astley avant de nous livrer leur souvenir le plus fou du tournage. On préfère vous prévenir, à ce jeu-là, ce sont Karen Gillan et Jack Black qui ont gagné. Car jamais, ô grand jamais, on n'aurait imaginé discuter flatulences avec les stars d"Avengers" et de "School of Rock".

En vidéo

"Jumanji : Next Level" - la bande-annonce du film avec Dwayne Johnson

"Jumanji : Next Level"

de Jake Kasdan, avec Dwayne Johnson, Kevin Hart, Karen Gillan, Jack Black, Awkwafina et Nick Jonas.

En salles le 4 décembre

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter