VIDÉO - Once Upon a Time... in Hollywood : Tarantino embarque Leonardo DiCaprio et Brad Pitt à LA en 1969

Sorties
Pour son neuvième long-métrage Quentin Tarantino revisite le Los Angeles de la fin des années 60 avec un casting alléchant composé notamment de Leonardo DiCaprio et Brad Pitt. Une nouvelle pépite à découvrir le 14 août dans les salles.

Quentin Tarantino sait toujours créer l’événement à chaque sortie d’un nouveau film. C’est encore le cas avec sa neuvième réalisation, Once Upon a Time... in Hollywood, qui est attendue dans les salles le 14 août prochain, quelques mois après sa présentation au Festival de Cannes. Le cinéaste nous propose une plongée dans le Los Angeles de 1969, dans une société en pleine mutation.


L’histoire de Once Upon a Time... in Hollywood tourne autour de la star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date. Tous deux poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus. 

Comme à son habitude, Quentin Tarantino a convié une pléiade de comédiens et comédiennes de renom. Les deux principaux personnages sont incarnés par Leonardo DiCaprio et Brad Pitt, atour desquels gravitent Margot Robbie, Al Pacino, Kurt Russell, Damian Lewis, Dakota Fanning,Timothy Olyphant ou encore le regretté Luke Perry.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter