VIDEO - "Fabuleux", "dantesque", "unique" : le grand show de "Queen" Mylène Farmer a mis ses premiers spectateurs à genoux

Publié le 9 juin 2019 à 13h33, mis à jour le 10 juin 2019 à 11h07

Source : Sujet TF1 Info

REVUE DE TWEETS – Mylène Farmer a entamé ce week-end un marathon de 9 concerts à Paris La Défense Arena qui a ravi ses premiers spectateurs, comme en témoignent leurs réactions sur les réseaux sociaux. LCI vous propose de découvrir des images exclusives de ce qui pourrait être la dernière occasion de voir la chanteuse sur scène.

C’est dans un croissant de lune, descendu du ciel, que Mylène Farmer a fait son entrée en scène, vendredi soir devant les 27.000 spectateurs de Paris La  Défense Arena. Le premier d’une série de 9 concerts que la chanteuse âgée de 57 ans donnera jusqu’au 22 juin prochain. Et nulle part ailleurs puisqu’elle a choisi la plus grande salle de spectacle d’Europe pour défendre les titres de son dernier album, "Désobéissance", et ses plus grands classiques, devant un public acquis à sa cause comme on peut le voir sur les images que LCI a dévoilé ce dimanche matin en exclusivité.

Scène amovible, écrans géants, jeux de lumières sophistiquées… Mylène Farmer se produit entourée de seize danseurs et danseuses et porte six tenues différentes, confectionnées sur mesure par l’incontournable Jean Paul Gaultier. Si ses musiciens jouent en live, la reine de la pop made in France n’hésite en revanche pas à avoir recours au playback sur certaines chorégraphies les plus périlleuses. Les premiers échos laissent penser que ses fans ne lui en tiennent pas rigueur…

Et si c’était vraiment la dernière occasion de voir Mylène Farmer sur scène ? Officiellement, la chanteuse n'a rien déclaré. Mais en avril dernier, l’un de ses proches confiait à "Gala" qu'elle avait imaginé cette résidence comme "une apothéose" et qu’elle se préparait à "des larmes de peine et de joie". Suspense…


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info