Pierres précieuses : joyaux de la nature

Pierres précieuses : joyaux de la nature
Sorties

À travers les bijoux et les minerais, l'exposition du Muséum national d'Histoire naturelle en partenariat avec un célèbre joaillier compte l'histoire souterraine de la planète. Des œuvres d'une beauté étonnante, nées des collisions entre continents.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Une exposition sur les pierres précieuses a lieu au Muséum national d'Histoire naturelle, organisée par un célèbre joaillier. Des trésors naturels que certains ont la chance de porter en bague ou en collier, et qui se sont formés il y a parfois des millions d'années. Un monde minéral méconnu, alors que les réserves de cet établissement d'enseignement, de recherche et de diffusion de la culture scientifique naturaliste, renferment l'une des trois plus grandes collections au monde de minéraux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Emmanuel Macron va prendre la parole mercredi à 20h

Par âge, avec écoles ouvertes, local ou juste le week-end... 5 nuances de confinement

Appelés à "défendre l’intérêt" du pays, les musulmans de France s’inquiètent d’une surenchère

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

"Trop risqué", des médecins mettent en garde contre les conséquences d'un éventuel reconfinement

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent